2 octobre 2011 - 19:53

L'assemblée générale du club s'est tenue vendredi 30 septembre, enfin on devrait dire plutôt les assemblées générales: tout d'abord une assemblée extraordinaire au cours de laquelle a été voté la modification de l'exercice comptable (du 1er janvier au 31 décembre) puis une assemblée générale ordinaire. Avec l'allocution du président, le rapport moral et d'activité de la secrétaire , le bilan financier du trésorier, la présentation du budget prévisionnel et enfin , bien évidemment la remise des récompenses pour les petits et pour les grands ! Une bonne ambiance qui s'est prolongée avec le verre de l'amitié.

Un bref résumé des résultats obtenus par les athlètes du club, très synthétique... les jours prochains seront diffusés les résultats détaillés par athlètes ... de quoi avoir de la lecture tous les jours ...

Au cours de la saison 2010-2011, les participations et titres suivants ont été obtenus:

- 6 qualifiés à des championnats de France

- 5 qualifiés à des championnats interrégionaux dont  1 podium

- 29 qualifiés aux championnats de Picardie dont 16 podiums dont 7 titres de champion de Picardie

- 37 qualifiés aux championnats de l'Oise dont 17 podiums  dont 8 titres de champion de l'Oise