Bilan du forum

11 septembre 2011 - 09:12

Le forum des associations d'hier a été ... chaud ... chaud pour la température à l'intérieur du gymnase ! Joel et Bruno ont installé de bonne heure le stand, puis David (avec toute sa famille une partie de l'après midi) est venu aider Bruno  pour renseigner toutes les personnes qui envisageaient de nous rejoindre ... ou tout du moins manifestaient un certain intérêt pour l'athlétisme. Quelques athlètes sont passés au cours de la journée, merci à eux. Visite également, comme chaque année du maire de Montataire et du Conseiller Général. Quelques prises de renseignements, quelques promesses ... et la semaine prochaine nous devrions avoir quelques athlètes en plus mais il ne faut pas oublier que toutes les promesses ne sont pas tenues !!attendons un peu avant de conclure... à bientôt lors des entrainements...