Après la salle ... le cross...

19 janvier 2014 - 19:17

Si le week end dernier avait déjà vu une bonne participation des athlètes du club avec en plus des médailles et des titres ... ce dimanche a confirmé la tendance . Effectivement lors des championnats de l'Oise de cross qui se sont tenus à Méru , 6 athlètes présents dont 3 reviennent médaillés. Bravo à Cheyenne, Laurent et Yannis pour leur participation (la 1ère pour Yannis sous les couleurs du club). Félicitations à Abbas et à Farid pour leur titre de vice champion de l'Oise, respectivement en cadet et sur cross court , et surtout félicitations à Gyptis , championne de l'Oise en V2 femme sur le cross long.

On n'oublira pas non plus les participations, hier au kids en gymnase à Senlis avec la 2ème victoire de Raphael rejoint sur le podium par son frère Allan sur  la 2ème marche.  Téo étant quant à lui ... juste au pied du podium.

Bravo à tous !!