le club et les semi-marathons...

14 octobre 2012 - 13:47

La semaine dernière étaient organisés à Nancy les championnats de France de semi marathon. Un athlète du club avait réalisé les minima pour se qualifier : Tahar DJEMAI (VE1M).

Une course difficile pour Tahar, mais qui est allé jusqu'au bout en 1h21h51 se classant 206° de l'épreuve et 107° de sa catégorie.

Bravo Tahar d'avoir dignement représenté le club.

La semaine prochaine, le dimanche 21 octobre aura lieu de désormais traditionnel semi marathon des villes et des carrières, organisation des communautés de communes de Pierre Sud Oise et Creilloise avec bien sur le support de SUD OISE ATHLETISME. Le départ sera donné de Saint Maximin et se terminera ... sur le stade Marcel Coene à Montataire.

6 coureurs du club sont inscrits : Stéphanie BOLE, Laurent MARQUET, Tahar DJEMAI, Franck DOMENECh, PascalB BOLE et Alain BIOLAY. Bon courage à tous les 6 !!!

Bien sur il est fortement recommandé de venir encourager tous les athlètes, et pas seulement ceux du club !

Et il n'est pas interdit de venir donner un coup de main, cette organisation nécessite, au cours de ce dimanche matin, de nombreux bénévoles ... toute aide est la bienvenue ! n'hésitez à vous faire connaitre !!! merci d'avance.