semi marathon

22 octobre 2011 - 11:25

Demain, dimanche 23 octobre, se déroulera la 3ème édition du semi marathon des villes et des carrières: départ au chateau de Laversine à Saint Maximin, traversée de Creil , de Nogent puis de Montataire (rue Louis Blanc, république, mairie de Montataire, Victor Hugo), ensuite Magenta, Cramoisy, Maysel, Saint Vaast les Mello, à nouveau Cramoisy et Montataire avec une arrivée sur le stade M. Coene à Montataire. Navettes de bus pour relier Montataire à St Maximin (de 7h00 à 7h45). Le départ est donné à 9h15, les premières arrivées vers .. 10h20 !! Il s'agira également des championnats de l'Oise de semi marathon (pour les athlètes ayant une licence compétition). Cette épreuve organisée par les communautés de communes de "Pierre Sud Oise" et "Communauté Agglomération Creilloise" a pour support notre club de Sud Oise Athlétisme. Montataire y sera particulièrement bien représenté avec 18 athlètes !! Si vous ne courrez pas, n'hésitez pas à venir les encourager, voire à venir donner un coup de main, notamment sur le parcours ... en plus le soleil sera avec nous !!