les premiers résultats

11 septembre 2011 - 15:23

Tant attendus ... voici les premiers résultats non pas du début de saison (ça sera pour le début janvier) mais de la reprise !

1) La semaine dernière il y avait les courses de Senantes, avec notamment une course de 16 km remportée par .... Eric Jouniaux !! qui commence fort et continue ainsi à remporter toutes ses courses !bravo Eric : 1er en 56'53"16

--> tous les résultats dans la rubrique "résultats" page des courses hors stade. (mais aussi ici)

2) Aujourd'hui, à Mouy ,sous la pluie, les traditionnelles courses Mouysardes. 3 athlètes ont représenté le club:

Cheyenne 1318m (3eme 6'15'').

David 10km (2eme 35'47'').
Arnaud 10km (57eme 49'06'').

Avec "notre" reporter qui a pris queqlues photos qui ont été mises bien évidemment dans la rubrique "photos" ! à consulter sans modération !! merci à lui.

Soyez désormais nombreux à prendre quelques photos pour alimenter notre médiathèque.

Tous les résultats ne sont pas encore parvenus, mais ils seront mis dans la rubrique "résultats" dès réception par le club.